Résistance Cigarette Électronique

Résistances clearomiseur Eleaf, Vaporesso, Geekvape, Innnokin

Retrouvez notre sélection de résistances compatibles pour clearomiseurs pour remplacer votre ancienne résistance Joyetech, Eleaf, Smok, Vaporesso, Geekvape, Aspire, Innokin. Si vous ressentez une perte conséquente dans votre vapotage (manque de vapeur et/ou saveurs), c’est que votre résistance, mèche ou coil est à changer !

Choix du meilleur clearomiseur pour cigarette électronique 

Pour faire votre choix, consultez bien les détails de votre e-cigarette avant de changer la résistance et choisissez en fonction de sa puissance et des Ohms. Les résistances pour pods Geekvape, résistance Vaporesso, résistance Aspire, résistance Smoke, résistances Micromesh, résistance Vaporesso, résistance Joyetech, résistance Eleaf, vous procureront un très beau volume de vapeur ainsi qu'une parfaite restitution des saveurs !

N’oubliez pas, pour faire perdurer votre matériel de vapoteur, la résistance de votre atomiseur est un accessoire indispensable à contrôler régulièrement, car il vous permettra d’obtenir une belle expérience de vape pendant de longues semaines.

Résistance cigarette électronique & Clearomiseur - Vapote Style

Il y a 58 produits.

Affichage 1-58 de 58 article(s)

Si vous constatez une perte importante dans votre expérience de vapotage (manque de vapeur et/ou de saveur), il est peut-être temps de changer votre résistance. Dans notre rubrique, nous vous proposons une liste de résistances compatibles avec les clearomiseurs de plusieurs marques d'e-cigarettes les plus utilisées.

Choisissez la bonne résistance en fonction de la puissance et des Ohms de votre e-cigarette, et vous pourrez à nouveau profiter du plaisir de vapotage ! De nombreuses résistances pour les clearomiseurs Eleaf, Aspire, Voopoo, Kanger, Smoktech, Joyetech, Innokin, Geekvape et Vaporesso sont disponibles sur notre site.

Regardez les caractéristiques de votre clearomiseur ou de votre kit pour découvrir s'il est compatible avec la résistance choisie !

 

Qu'est-ce qu'une résistance pour cigarette électronique ?

 

Une résistance de cigarette électronique est un élément qui sert à chauffer , généralement un fil métallique (kanthal, nichrome, acier inoxydable...), celle-ci amène de l'énergie qui chauffe le liquide présent dans les coils pour produire de la vapeur. Le choix de la résistance de votre e-cigarette va dépendre de plusieurs facteurs tels que :

 

·        Le type de e liquide que vous souhaitez vaper  (taux de PG/VG)

·        La résistance souhaitée de votre e-cigarette

·        La puissance de votre cigarette électronique

·        La durée de vie de la bobine de votre atomiseur

Pour trouver la bonne résistance, vous devez prendre en compte tous ces critères. En fonction de l'équipement que vous possédez et de la façon dont vous souhaitez fumer, certains types de bobines vous conviendront mieux que d'autres. Par exemple, si vous recherchez de grandes quantités de vapeur, vous devrez vous concentrer sur des clearomiseurs avec une faible valeur résistive. A l'inverse, si vous recherchez plus de saveurs, il est conseillé d'opter pour un coil avec une valeur résistive plus importante.

 

Compatibilité des différents types de résistances avec votre e-cigarette

 

La première chose à faire avant de changer le coil de votre e-cigarette est de vous assurer que le nouveau coil que vous souhaitez acheter est compatible avec votre équipement. Dans notre magasin, nous proposons plusieurs types de coils pour différents modèles d'e-cigarettes tels que Aspire, Voopoo, Kanger, Smoktech, Joyetech, Innokin, Geekvape et Vaporesso.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la description de chaque produit pour savoir s'il est compatible avec votre e-cigarette. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à contacter le service clientèle Vapote Style qui se fera un plaisir de vous aider à choisir les produits adaptés à vos besoins.

 

Réponses à vos questions

 

A quel moment changer la résistance de sa cigarette électronique ?

La durée de vie d'une résistance est déterminée par la fréquence d'utilisation de votre cigarette électronique. Il est recommandé de changer la résistance de votre e-cigarette tous les 20 à 30 remplissages, ou tous les 15/20 jours !

Lorsque vous constatez une perte significative de la qualité de votre vape et une absence de vapeur et de saveur, il est temps de changer votre résistance ! Lorsque le fil ne fonctionne plus, il ne chauffe plus le liquide et ne produit donc plus de vapeur. Vous remarquerez également un manque de saveur.

 

Comment remplacer sa résistance ?

Pour remplacer la résistance de votre e-cigarette, commencez par dévisser la base de votre atomiseur pour accéder à la bobine. Enlevez l'ancienne bobine et vissez la nouvelle en veillant à ce qu'elle soit bien vissée. Enfin, remplissez votre réservoir et profitez-en !

 

Pour changer la résistance de votre cigarette électronique, suivez les étapes suivantes :

- Dévissez la base de votre atomiseur

- Retirez l'ancien fil résistif

- Insérez le nouveau fil résistif dans votre atomiseur

 

Si vous avez des questions sur le changement du fil sur votre cigarette électronique, n'hésitez pas à nous contacter !

 

Bien choisir sa résistance de son clearomiseur

Il existe plusieurs types de résistance e-cigarettes, chacun ayant ses propres caractéristiques. Vous devrez choisir une résistance en fonction de la marque de votre cigarette, des Ohms, et de vos clearomiseurs préférés. Vérifiez bien les spécificités de votre e-cigarette avant de changer la résistance et choisissez en fonction de sa puissance et des Ohms.

Les résistances Geekvape, Vaporesso, Aspire, Micromesh, Joyetech, ou Eleaf, vous procureront un très beau volume de vapeur ainsi qu'une parfaite restitution des saveurs !

Si vous n'arrivez pas à choisir la résistance qui convient à votre cigarette électronique, contactez sans plus attendre le service client Vapote Style qui vous aidera dans votre choix !

N'oubliez pas que pour faire durer votre matériel, la résistance de votre atomiseur est un accessoire crucial à surveiller régulièrement. Elle vous permettra de profiter d'une belle vape pendant de nombreuses semaines !