ADDITIF POUR E-LIQUIDE DIY

L'intégralité de notre gamme d'additifs pour e-Liquide respecte l'ensemble des normes en vigueur pour être commercialisée en France. Nous garantissons à nos clients des additifs concentrés de haute qualité, conditionnés hermétiquement dans des flacons de 10ml équipés d'un bouchon sécurité enfant répondant à la norme ISO 8317.

Notre gamme d’additif pour e liquide de qualité alimentaire

Nos additifs pour e-liquide sont de qualité alimentaire et sont totalement adaptés à la cigarette electronique, sans diacétyle, directive 1334/2008/CEE. Vous retrouverez des additifs sucrés (sweet), additif fraîcheur (fresh), additif menthe ou fruité pour sublimer toutes les saveurs de vos préparations DIY !

Additifs pour e-liquide DIY pas cher (Fresh, Sweet, Ice)

Il y a 39 produits.

Affichage 1-39 de 39 article(s)

Vous cherchez un moyen de personnaliser votre e-liquide ? Notre catégorie d'additifs pour e-liquide DIY a tout ce dont vous avez besoin ! Des édulcorants, des additifs frais aux agents acidifiants et exhausteurs de goût, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour créer le e-liquide parfait selon vos envies. Que vous cherchiez un moyen d'améliorer vos saveurs préférées ou de créer un goût nouveau et unique pour votre e-liquide, nous avons exactement ce que vous cherchez.

 

Quel que soit l'additif dont vous avez besoin, nous ferons en sorte que vous l'obteniez à un prix imbattable ! Notre gamme d'additifs comprend également des produits phares tels que des additifs fresh ou frais, qui peuvent être utilisés pour donner un goût de fraîcheur à votre jus. Si vous ne trouvez pas l'additif qui est parfait pour votre e-liquide ici sur Vapote Style, il est alors probable qu'il n'existe pas ! Jetez un coup d'œil à notre sélection et retrouvez tous les additifs pour e-liquide dont vous pourriez avoir besoin !

 

 

Qu'est-ce qu'un additif pour DIY ?

 

Un additif DIY pour e-liquide fait simplement référence à tout additif dans un e-liquide que vous pouvez ajouter vous-même. Il peut s'agir de rehausseurs de gout, d'exhausteurs, d'édulcorants, etc. Cela permet n'importe quelle vapoteur ayant les connaissances de créer quelque chose de vraiment unique et agréable à vapoter. Malheureusement, cela signifie qu'il est possible de se tromper et de produire quelque chose de parfois désagréable si vous ne respectez pas quelques règles élémentaires : mauvais dosage du sucre ou de la fraîcheur par exemple.

 

Comme toujours, nous sommes là pour vous aider : Nous avons une grande variété d'additifs disponibles sur notre site Vapote Style et nous en ajouterons d'autres au fur et à mesure qu'ils seront disponibles ou que la demande des vapoteurs augmentera. Avec des milliers de saveurs produites par différentes entreprises déjà sur le marché, nous avons trouvé ou créé des combinaisons d'additifs qui améliorent ces saveurs si bien que c'en est presque honteux...

 

A quoi sert un additif pour DIY ?

 

Comme vous le savez certainement, les e-liquides se composent de 2 ou 3 parties différentes : La base (PG VG), l’arôme et la nicotine si besoin. La plupart des arômes sur le marché sont sans additif, y compris les arômes de tabac. En ajoutant un additif, vous pouvez améliorer ces arômes ou créer les vôtres en les personnalisant à l'infini !

En outre, de nombreux vapoteurs adeptes du DIY, aiment ajouter certains ingrédients supplémentaires, comme le sucré, ou la fraîcheur car ils permettent d'obtenir un effet de hit dans la gorge plus doux ou plus fort selon, et accentuent les saveurs de certains e-liquides. Ces additifs peuvent être ajoutés dans des proportions spécifiques en fonction de ce que vous souhaitez obtenir avec votre additif : plus ou moins de sucre, un effet acidulé, un hit plus léger...

 

Comment fonctionnent les additifs et les exhausteurs de goût ?

 

Les additifs servent principalement à améliorer une saveur ou à lui donner un goût plus frais et naturel. Bien que cela soit fait dans l'intention d'améliorer le e-liquide que vous aimez vapoter, il existe également des produits additifs dédiés aux saveurs tabac ou fruités qui permettent de sublimer vos eliquides. En ce sens, les additifs à la nicotine comme les boosters ne sont pas considérés comme des exhausteurs de goût car ils ont une fonction complètement différente des autres produits additifs disponibles sur notre site. 

Les exhausteurs de goût pour e-liquide sont souvent utilisés pour recréer le goût de boissons spécifiques telles que le café, le coca ou la limonade. Ces arômes peuvent être difficiles à trouver sur le marché et encore plus lorsque vous souhaitez que votre liquide ne contienne pas du tout de nicotine...

 

Créer votre e-liquide sur mesure

 

Créer votre propre e-liquide DIY vous permet de profiter d'une expérience de vapotage comme nulle autre. Chaque additif a ses avantages et ses inconvénients, mais ils ont tous en commun de permettre d'être créatif et de profiter des saveurs uniques que vous pouvez modifier à votre guise !

 

Les différents types d'additifs pour le vaping

 

Il existe plusieurs types d'additifs pour le vapotage, de type sucré (Sweet, Sweetener), de type frais (Fresh ou cooling), de type Sour (acidulé), mais aussi des grands classiques comme le clou de girofle, la vanille, la cannelle, le gingembre disponibles aussi sous forme d’additifs !

 

Les additifs sucrés Sweet/Sweetener

 

L'additif sucré est utilisé comme un additif édulcorant pour arrondir le goût d'un e-liquide. Grâce à ses multiples fonctions, vous pouvez facilement créer votre propre e-liquide en mélangeant cet additif avec des arômes existants comme les fruits ou le café ! Il a vocation à adoucir vos e-liquide DIY en y ajoutant la dose de sucre appropriée pour vous en faire apprécier le goût.

Cet additif fonctionne bien pour ceux qui aiment leurs saveurs de tabac légèrement plus sucrées.

 

Les additifs frais ou Fresh / Cooling agent

 

Si vous voulez donner à votre e-liquide un goût frais et naturel, vous devez essayer l'un de nos produits additifs frais ! Ces additifs sont utilisés pour donner une grande sensation de fraîcheur.

Par exemple le cooling agent ou Fresh vous apportera une effet de fraîcheur important. Nous vous conseillons d'ajouter 5 gouttes par 10 ml de produit fini. Cet additif ne nécessite pas de maturation, vous pouvez donc le doser au fur et à mesure.

Ces additifs frais peuvent également être utilisés pour arrondir le goût de certaines saveurs qui n'ont pas toujours bon goût ensemble.

 

Les additifs de type Sour

 

Les produits additifs Sour sont utilisés pour donner un goût acide voir piquant à un e-liquide. Ces additifs peuvent être utilisés pour recréer le goût acidulé de certaines boissons gazeuses comme la limonade ou le coca.

Bon à savoir : l’additif Sour ne nécessite aucune maturation et son effet est immédiat ! Nous vous recommandons de le doser avec parcimonie. Le dosage recommandé est de 5 gouttes par 10 ml.

 

Les rehausseurs de goûts pour e-liquide DIY

 

Additif Acide Citrique :

 

L'additif d'acide citrique est un produit utilisé pour créer le goût acidulé des agrumes tels que le citron, l'orange et le pamplemousse. Comme cet additif renforce la saveur de votre e-liquide, il peut être difficile d'obtenir un équilibre parfait des saveurs. Nous conseillons aux DIYeurs qui cherchent à donner un coup de fouet à leurs e-liquides d'utiliser l'acide citrique avec parcimonie jusqu'à ce que vous sachiez quelle quantité convient le mieux à votre recette !

 

Additif Acide Malique :

 

Cet additif est utilisé pour créer les saveurs sucrés-acidulés de nombreux fruits ou bonbons. Tout comme l'acide citrique, l'acide malique peut être utilisé pour améliorer la saveur de votre jus. Cependant, il s'agit d'un additif plus polyvalent qui peut être utilisé en conjonction avec d'autres arômes pour leur donner un goût plus complexe.

Lorsqu'il est mélangé à d'autres arômes sucrés ou fruités, l'acide malique peut donner à votre e-liquide un léger goût acidulé qui rappelle la pomme verte ! Si vous recherchez un additif qui ajoutera de la complexité à votre e-liquide, alors l'acide malique est le choix parfait !

 

Additif Ethyl Maltol :

 

Cet additif va sucré vos recettes, adoucir et arrondir des arômes trop secs, rehausser la saveur de certains goûts ; en cas de surdosage, il produira un effet de bonbon de type Barba papa. Le dosage suggéré pour cet additif est généralement de 5 à 7 gouttes pour 10 ml de produit fini. Cet additif nécessite également un certain temps de maturation.

L’additif Ethyl Maltol est utilisé pour créer le goût sucré des bonbons et autres friandises sucrées. Il est un must pour ceux qui veulent ajouter une touche de douceur sucrée à leur e-liquide. Cet additif fonctionne bien avec tous les types d'arômes et peut être utilisé pour créer une grande variété de goûts différents.

Si vous recherchez un additif qui donne un goût délicieux et sucré à vos juices DIY, alors l'additif éthyl maltol est le petit supplément qu'il vous faut !

 

Les additifs : ce sont aussi les colorants pour e liquide DIY

 

Vous avez envie de colorer votre e-liquide pour cigarette électronique ? Découvrez nos colorants de qualité alimentaire adaptés aux eliquides !

Les e liquides utilisés dans les cigarettes électroniques existent dans de nombreuses couleurs différentes. Certaines personnes aiment que tous leurs appareils et liquides soient assortis, tandis que d'autres veulent simplement ajouter un peu de fantaisie à leur expérience de vape. Si vous cherchez à ajouter un peu de couleur à votre e-liquide, nous avons une large sélection de colorants alimentaires qui fonctionneront parfaitement !

 

Colorez vos liquides en rouge, bleu, jaune ou vert !

 

Peu importe la couleur que vous recherchez, nous avons le colorant parfait pour vous ! Du rouge au bleu, du vert au jaune, tous nos colorants sont spécialement conçus pour être utilisés dans tous les e-liquides fait-maison, vous pouvez donc être sûr qu'ils sont sûrs et ne causeront aucun dommage à votre appareil ou à votre réservoir !

Alors, qu'attendez-vous ? Ajoutez un peu de couleur à votre vapotage avec nos colorants de qualité alimentaire pour e-cigarette, et n’oubliez pas de vous munir de tous les accessoires DIY indispensables pour fabriquer vos recettes !