BASES PG/VG POUR LIQUIDE DIY

Les bases PG/VG disponibles chez Vapote style sont essentielles pour préparer votre e liquide nicotiné ou non. Elles sont parfaites pour les vapoteurs débutants en DIY ainsi que pour tous ceux qui veulent se lancer pour la première fois dans la fabrication d'un e liquide fait-maison.

Bases au propylène glycol et glycérine végétale 

Chaque base DIY contient un taux de PG VG. Le composant PG ou propylène glycol se transforme en vapeur quand il est chauffé à plus de 50°C, il est à l’origine du hit. Le composant VG ou glycérine végétale produit quant à elle énormément de vapeur !

Choisissez votre base neutre PG VG selon vos goûts

Amateur de grosse vapeur ? Inconditionnel d'un hit bien prononcé dans la gorge ? Vous retrouverez dans cette section des bases liquides neutres ou nicotinées, la base la plus appropriée pour vos préférences de vape.

Vapeur, Hit, Saveurs : une large gamme de base pour vos e-liquides

Par exemple si la base liquide affiche 70 PG 30 VG alors vous aurez peu de quantité de vapeur et un hit assez fort. Inversement, si votre base PG VG indique 30 70, alors vous aurez une forte vapeur avec de gros nuage et un hit faible en gorge. La base la plus équilibré entre le hit et la vapeur reste la base 50/50.

Base PG/VG pour faire son e-liquide DIY | 50-50 70-30 30-70

Il y a 61 produits.

Affichage 1-61 de 61 article(s)