Procédure de Retour Vapote Style: Comment renvoyer votre produit

 

Si vous souhaitez retourner un produit Vapote Style, il est important de suivre une procédure précise pour assurer une expérience fluide. Dans cet article, nous vous expliquerons étape par étape comment renvoyer votre produit et quelles sont les conditions de garantie.

 

Adresse de retour

Avant de procéder au retour, assurez-vous d'envoyer le produit dans sa boîte d'origine, accompagné de tous les accessoires nécessaires. Cela permettra de garantir la sécurité de l'article pendant le transport. Voici l'adresse de retour :

SAS JAC VAPOTE STYLE - 294 Le CHARAMEY - 38270 LENTIOL - FRANCE

N'oubliez pas d'inclure une copie de la facture, disponible dans votre espace client, pour faciliter le traitement de votre demande.

 

Protection du produit

Afin de prévenir tout dommage lors du transport, il est essentiel de bien protéger votre produit contre les chocs. Utilisez un emballage adéquat et assurez-vous que le produit est bien fixé à l'intérieur. Cela permettra de minimiser les risques de casse ou de mauvais fonctionnement. Sachez que durant le transport les produits sont sous votre responsabilité.

 

Notification de réception

Une fois que nous aurons réceptionné votre produit, notre technicien examinera l'état de l'article et vous tiendra informé des suites. Si le produit est en parfait état, il pourra être réexpédié ou échangé selon votre préférence. Dans le cas contraire, si le produit présente des signes de mauvaise manipulation ou d'utilisation inappropriée, il vous sera renvoyé à vos frais ou détruit si vous ne souhaitez pas le récupérer.

 

Conditions de garantie

Afin de bénéficier de la garantie, il est impératif de retourner le produit avec tous ses accessoires et dans sa boîte d'origine. Les articles retournés sans ces éléments seront directement refusés en garantie.

Cependant, veuillez noter que suite à de nombreux abus de retour injustifié liés à des problèmes d'utilisation personnelle ou autre, nous ne fournissons plus de bon retour et les frais de retour sont désormais à la charge du client, conformément à nos conditions générales de vente.

 

Remboursement et échange

-      

Si le produit est couvert par la garantie :

 nous vous demanderons de fournir un justificatif des frais de retour. Une fois ce document reçu, nous procéderons à un remboursement sous forme d'avoir, correspondant aux frais de retour, qui sera crédité sur votre compte client. Vous pourrez utiliser cet avoir pour effectuer de futurs achats sur notre site.

Quant au produit lui-même, vous aurez le choix entre un remboursement (sous forme d'avoir sur votre compte client) ou un échange avec un autre produit de même Valeur ou identique selon nos stocks.

 

-          Si le produit n’est couvert par la garantie:

 il vous sera renvoyé à votre charge (selon les tariffs en vigueur colissimo) ou détruit si vous ne souhaitez pas le récupérer.

 

Assistance supplémentaire

Si vous avez besoin de plus d'informations sur notre procédure de retour ou si vous avez des questions spécifiques, notre équipe reste à votre disposition pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.

 

Conclusion

En suivant ces étapes simples, vous pourrez renvoyer votre produit Vapote Style en toute tranquillité. Veillez à respecter les conditions de garantie et à protéger l'article lors du transport. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister tout au long du processus.