Ma commande est incomplète ou erreur dans ma commande ?

Toutes nos commandes sont réalisées par notre équipe de préparateur de commande et sont réalisés à la main, nous n'avons aucun automate ou autre qui les réalisent.

Notre équipe fait le maximum chaque jour et respecte nos procédures afin d'éviter tout oubli dans chacune de vos commandes.

Chaque commande est photographiée afin de garantir l'intégralité de votre commande et nous alerter en cas d'erreur ou manquant, cela nous permet d'être transparent avec nos clients.

En cas de manquant il peut y avoir deux cas de figure :

  1.      L'article commandé est en rupture temporaire ou permanent (arrêt du produit). Dans ce cas de figure nous procédons à un avoir du produit dans votre compte client.
  2.      Un oubli malgré nos contrôles, dans ce cas de figure nous vous invitons le plus rapidement possible à nous contacter à serviceclient@vapotestyle.fr en nous précisant votre référence de la commande et le produit concerné.




Nous vous répondrons dans les meilleurs délais afin de voir avec vous si vous souhaitez la réexpédition du produit ou un avoir sur votre compte client.

Notre priorité votre satisfaction !