KIT COMPLET CIGARETTE ELECTRONIQUE

Que vous soyez un vapoteur débutant à la recherche de nouveauté ou un expert chevronné, vous trouverez ici tous nos kits de cigarette électronique. En partenariat avec de grandes marques innovantes, Françaises et Internationales, nous avons sélectionné pour vous des kits complets e-cigarette. 

 

Nous vous proposons des kits cigarette électronique et des packs complets prêt à l’emploi pour vapoter en toute simplicité, et cela, au meilleur prix !

kit e-cigarette pas cher pour tous les profils de vapoteur

Retrouvez des marques comme : Joeytech, Geekvape, Voopoo, Innokin… et choisissez un modèle simple comme la e-cigarette Ego Aio Friendly ou un mod double accus à la performance inégalée, comme le kit Aegis Legend.

Quel que soit votre style et vos habitudes de vapoteur vous trouverez ici la e-cigarette qui vous correspond et les meilleurs modèles de cigarette du marché au format Mod, Box ou Pod !

Kit complet e-cigarette pour vapoteur | Vapote Style

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE, C’EST QUOI ?

 

La cigarette électronique est un formidable outil afin de pouvoir arrêter de fumer. Elle vous permettra de dire adieu au tabac et de voir votre santé s’en porter nettement mieux sans aucun doute. Et le tout en gardant du plaisir et la gestuelle, ce qu’aucun autre substitut nicotinique ne pourra vous apporter...

Ici, pas de combustion, donc pas de monoxyde carbone. Pas de centaines de produits chimiques nocifs voire mortels, que des produits connus et reconnus pour être sans danger pour vous (des études et des grands spécialistes professionnels de santé le confirment).

Ce vaporisateur personnel (terme plus adapté à ce qu’il en est vraiment) va donc vous permettre de vapoter la nicotine dont votre corps a besoin afin de réussir votre sevrage tabagique.

Un e-liquide, vendu sur notre site, sera donc vaporisé par une résistance (présente dans votre e-cig) et vous délivrera donc une vapeur aromatisée selon vos goûts, accompagnée par le taux de nicotine de votre choix.

VERS QUELLE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ME DIRIGER ?

 

Dans un premier temps, avant de vous lancer tête baissée dans l’achat de votre cigarette électronique, il vous faudra cerner vos besoins et envies !

Vape plutôt orientée MTL (inhalation indirecte) pour un haut taux de nicotine ou bien DTL (inhalation directe) pour faire des gros nuages ?
Plutôt à l’aise avec les réglages ou pas du tout ?
Besoin d’une grosse autonomie pour être sûr de ne pas être à cours de batterie ? Ou bien facilité de recharger facilement au quotidien à l’extérieur, au travail… ?


Voici quelques questions qui vous permettront d’arriver au bon choix !

Parlons maintenant d’aspect pécunier. Les e-cigs s’étendent d’un petit prix à des valeurs bien plus conséquentes selon le type de matériel, les technologies embarquées et les matériaux employés (parfois nobles).


Cela ne veut pas dire qu’une vapoteuse à petit prix ne sera pas de bonne qualité ! Elle sera juste moins complexe et ira à l’essentiel, ne plus fumer, ce qui est la priorité après tout !

LES DIFFÉRENTES SORTES DE CIGARETTES ÉLECTRONIQUES

 

Vous l’avez sûrement déjà remarqué : il y a beaucoup de cigarettes électroniques différentes !

Cela vous fait peur ? Pas de panique, nous sommes là pour vous !

En effet, nous pouvons retrouver des cigarettes électroniques de toute forme, de toute couleur, mais au final il n’y a pas tant de différents types de matériels.

Beaucoup veulent commencer avec du petit matériel. Compact, discret, simple d’utilisation, il sera parfait pour le débutant qui ne se sent pas forcément capable de faire plusieurs réglages.

Dans cette catégorie, nous retrouverons les pods, des cigarettes électroniques aux formats allant de celui d’une vraie cigarette à celui d’un gros Stabilo (selon s’il est orienté vape indirecte ou vape directe).

Relativement aisé d’utilisation, le pod comporte donc une cartouche avec une résistance intégrée qu’il vous faudra remplir de e-liquides (ou qui sera déjà prérempli avec un e-liquid) selon les modèles.

 

Viennent ensuite les kits dits complets, qui comporteront une batterie d’un côté (de forme tubulaire ou « box ») et un clearomiseur (ou atomiseur reconstructible) qui viendra se visser dessus via une connexion appelée 510.

Ce type de matériel permettra d’accéder à de plus amples réglages ainsi qu’à des autonomies de batterie et de e-liquids supérieures.

Vous pourrez trouver ici des batteries intégrées (plus les mAh sont élevés, meilleure sera l’autonomie) ou bien des mods fonctionnant avec un ou des accus à recharger (permettant une meilleure autonomie et de pouvoir avoir des piles de rechange sur soi si besoin est).

PREMIERS PAS AVEC LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE

 

Cela peut paraître compliqué pour les néophytes, mais il n’en est rien !

Il vous suffira, dans un premier temps, de remplir votre clearomiseur ou atomiseur de votre e-liquide favori, d’attendre un petit quart d’heure que votre résistance s’imbibe bien de votre juice, puis de mettre en route votre matériel (la plupart du temps, en appuyant 3 fois voire 5 fois sur le bouton « fire » de votre cigarette électronique).

Maintenant il ne reste plus qu’à porter à la bouche votre cigarette électronique et de vaper en appuyant sur le bouton d’allumage en même temps, tout en aspirant !

COMMENT ENTRETENIR VOTRE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ?

 

Idem, beaucoup se demandent comment tout ça fonctionne et comment cela s’entretient !

C’est très simple au final… Concernant l’utilisation, nous vous l’avons expliqué sommairement juste au-dessus. Quant à l’entretien, cela reste à la portée de tout le monde !

Il suffit juste de démonter son clearomiseur ou atomiseur de temps en temps, afin de passer le tout à l’eau chaude savonneuse et de bien nettoyer, puis de bien rincer à l’eau clair afin d’éviter tout goût parasite.

Concernant les résistances (ou cartouches de pods, selon le matériel), il faut bien respecter 10-15 minutes après remplissage pour qu’elle s’imbibe convenablement, sans quoi vous risquez de l’endommager. Changer la résistance ou cartouche dès que les saveurs deviennent en-deça de l’ordinaire.

Enfin, penser forcément à recharger sa batterie (ou ses accus) à temps afin de ne pas tomber en panne et se retrouver sans rien. Habitude que nous adoptions très vite, les incidents deviennent extrêmement rares au final, on y fait toujours attention !