Ma commande est arrivée abîmée ?


Nous mettons tout en œuvre afin de protéger au maximum vos articles lors de l'expédition de votre commande m
alheureusement il arrive parfois que les colis soient un peu malmenés.

Lorsque vous remarquez en apparence extérieur que votre colis présente des signes de fuite de produit ou base, nous vous invitons à faire un maximum de photos. Si le transporteur ne vous l'indique pas vous devez impérativement soit contrôler le colis en sa présence et indiquer clairement les produits qui sont arrivée détériorés, soit tout simplement refuser le colis.

Lors que votre colis est arrivé directement dans votre boite aux lettres et avec des trace apparente de fuite, nous vous invitons à ne pas ouvrir votre colis et de vous rendre directement à votre bureau de poste ou contacter le transporteur lui demandant un formulaire afin de faire constater les éventuels dommage.

Lorsque les deux cas de figures sont impossibles, prenez autant de photo que nécessaire afin de les transmettre dans les meilleurs délais à serviceclient@vapotestyle.fr nous répondons généralement dans les quelques heures.

N'utiliser aucun produit avant notre retour.

Chaque cas et unique et chacune de nos réponses sont là pour vous aider et surtout solutionner dans les meilleurs délais afin que vous puissiez rapidement utiliser vos produits.