Navigation dans le blog

Derniers commentaires

Les nouvelles recommandations à envisager avant d'acheter votre prochain e-liquide

Investissez dans un e-liquide de haute qualité  

L'un des éléments les plus excitantes à envisager pour garantir une expérience de vapotage réussie concerne les saveurs que vous choisissez. Il existe de nombreux magasins qui offrent une variété d'échantillons vous permettant de laisser vos papilles gustatives explorer tous les goûts.Vous pouvez choisir parmi de nombreuses catégories de saveurs, y compris des saveurs imitant le goût du tabac ou encore des saveurs inspirées de délicieux desserts, de bonbons, ou de boissons connues et plus encore ! Vous pouvez même mélanger et assortir les saveurs pour créer votre propre combinaison unique. Les possibilités sont vraiment infinies.

Faites-nous confiance et mettez un peu d'argent de côté pour un e-liquide de haute qualité. Les e-liquides de mauvaise qualité contiennent souvent des impuretés, ce qui peut vous rendre très malade. À moins que vous ne soyez enthousiasmé par les factures de médecins, achetez seulement votre e-liquide auprès de fabricants réputés. Les e-liquides de qualité supérieure utilisent de la nicotine pure médicalement reconnue, des ingrédients alimentaires de qualité et ont une réputation impeccable. 

Connaissez votre e-liquide pour profiter d'une meilleure expérience 

Les e-liquides sont composés d'une base avec différents taux de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG) et vous devez donc connaitre vos ratios PG / VG. Par exemple, un e-liquide faible en VG crée des nuages ​​plus petits mais laisse un goût plus profond dans la gorge. Ainsi, selon l'effet de nuage et la saveur que vous souhaitez obtenir, vous devrez décider de votre préférence pour un VG supérieur ou inférieur. Le e-liquide à haute teneur en VG est généralement considéré comme de meilleure qualité en termes de minimisation des allergies. Il est aussi reconnu pour être naturellement sucré et pour fournir des nuages ​​de fumée agréables à regarder.   

Avant l'utilisation, on vous conseille chaleureusement de secouer votre e-liquide. Pourquoi ? Cela mélange les niveaux de PG / VG et de nicotine afin d'obtenir la meilleure expérience possible à chaque fois. Assurez-vous également de garder votre e-liquide à l'abri de la lumière directe du soleil car cela peut diminuer le niveau de nicotine. Ne laissez jamais votre bouteille de e-liquide ouverte trop longtemps même s'il est recommandé de la laisser respirer pendant quelques minutes si la saveur est trop intense. 

Gardez à l'esprit ces avertissements concernant la maintenance de votre e-liquide 

Si vous achetez une bouteille de e-liquide premium qui semble périmé ou si vous remarquez un manque au niveau de l'intensité du goût, essayez de la laisser reposer dans une pièce sombre pendant une semaine ou deux. Tout comme le bon vin, la plupart des e-liquides offrent une saveur plus riche après avoir laissé les saveurs mariner ensemble dans un endroit sombre pendant quelques semaines.

Les saveurs acides telles que les menthols, les agrumes, les huiles essentielles et la cannelle peuvent fissurer les réservoirs en plastique. La majorité des kits de démarrage sont livrés avec des réservoirs en plastique, donc les débutants doivent prendre garde. Si vous êtes un adepte de ces types de saveurs acides, assurez-vous d'investir dans un réservoir en verre ou en pyrex de bonne qualité pour éviter tout dommage potentiel. Mieux vaut prévenir que guérir.

Laissez un commentaire