Navigation dans le blog

Derniers commentaires

PRÉSENTATION DES AROMES CONCENTRES LOLORAMIX DE LOLO CARDON

Laurent Cardon, auparavant connu sous le nom de Cloud’s of Lolo (gamme ne lui appartenant plus, sans rentrer dans les détails), renaît de ses cendres tel un phénix pour nous concocter toute une nouvelle gamme d’arôme concentrés pour cigarette électronique : les Loloramix !

Cet ancien cuisinier de profession, maître du DIY depuis 6 années au total, nous revient sous un autre nom et a dévoilé il y a peu 7 concentrés pour fabriquer des e-liquides fruités, gourmands et mentholés. Nous attendions tous le retour de cet adorable personne originaire de Picardie !

Nous allons vous présenter chacune de ses 7 recettes où la patte de Laurent CARDON est reconnaissable parmi toutes. Le nom change, mais le talent reste quant à lui, cela sonne comme une évidence !

Petite note : chacun des visuels vous donnera directement un indice sur le type de concentré auquel il fait référence : le ruban rouge est destiné aux concentrés fruités, le ruban beige aux gourmands et enfin le ruban vert aux mentholés !

Réalisées à partir d’arômes 100 % français, ces 7 recettes vous assurent une qualité exceptionnelle en plus du savoir-faire légendaire du druide Lolo Cardon.

Chacun des Loloramix est disponible aux formats 10 ml et 30 ml.

Et disponibles sur notre site ici : dans la rubrique des arômes concentré LOLORAMIX

 

4 recettes de concentré diy fruitées

 

Notre juice-maker français s’est lancé à plus de 50 % dans des concentrés fruités, 4 sur ses 7 recettes.

Nous allons donc vous dévoiler en premier lieu Le Cristal, La Potion, Le Remède et enfin Le Rubis.

Petit tour d’horizon de chacun de ces concentrés pour e liquides. 

 

Arôme concentré Le Cristal

 

 

 

Ce concentré est voué à faire un e-liquide fruité, une véritable alliance de fruits rouges à laquelle viendra se greffer un vent de fraîcheur.

 

Sucré à la perfection, comme sait si bien le faire Laurent CARDON, Le Cristal saura vous emmener dans ce tourbillon de fruits rouges parfait pour cet été !

 

 

Arôme concentré La Potion

 

 

 

Attention, La Potion ne vous apportera pas une petite brise, mais un véritable ouragan de fraîcheur fruitée, réservée aux grands aficionados de sensation givrée !

 

Subtile association d’ananas juteux et de citron / citron vert (lime), un cocktail bien fruité et très frais qui en fera un e liquide rafraîchissant et acidulé.

 

Arôme concentré Le Remède

 

 

Une recette bien exotique, qui vous permettra de goûter à des saveurs originales et pas forcément connues de tout vapoteur.

 

Mélange de fruit du dragon et de jaque (le très gros fruit du jacquier), auquel viendra un vent de fraîcheur, en voici une recette qui apportera une certaine douceur, pour une vape sucrée et fruitée

 

 

Arôme concentré Le Rubis

 

 

 

Et oui, il y a bien un fruité sans frais, c’est Le Rubis.

Un bijou à la couleur des fruits dont ce concentré est composé : rouge !

Une confiture de fruits rouges bien mûrs, bien sucrés, qui viennent de rejoindre leur pot. Des notes acides à celles puissantes de ces fruits, vous succomberez forcément à son charme.

 

  

2 recettes d’arômes diy gourmandes

 

Lolo n’a pas oublié les plus gourmands d’entre vous, avec deux concentrés qui vous ramèneront en enfance, ou bien à des plaisirs si agréables !

 

Arôme concentré Le Grimoire

 

 

 

Ayant connu un fort succès avec une recette à base de café lors de son ancienne aventure, le druide Loloramix a créé cette fois-ci un cappuccino gourmand, accompagné de de noisettes fraîches et de notes de caramel fondant.

 

Beaucoup apprécient leur apport en caféine dans la journée, et bien vous l’aurez aussi ici dans votre atomiseur ou clearomiseur !

 

Arôme concentré Le Trésor

 

 

 

Originaire du Nord, Laurent Cardon a connu le pain perdu depuis sa tendre enfance.


Et bien nous voici face à une briochette au beurre caramélisé, laquelle aura été trempée dans un bol de lait, pour un moment bien gourmand et qui en appellera à vos souvenirs les plus lointains.

Régalade assurée !

 

 

 

1 recette d’arôme concentré mentholée

Et oui, il fallait bien un petit menthol pour démarrer cette nouvelle gamme avec un e liquid apportant une fraîcheur différente mais aussi quelques plaisirs (in)avoués.

 

Arôme concentré Le Glaive

 

 

 

Un jus qui vous rappellera les fameux bonbons à la menthe poudrée, de forme octogonale et de couleur blanche, tenant son nom d’une célèbre ville de l’Allier.

Un association aromatique originale, vivifiante et qui vous apportera le fameux frais caractéristique à ces petites confiseries à base de menthe verte si célèbres !

 

 

Une vraie belle gamme de e-liquide diy

 

Ce créateur tricolore nous a donc réalisé une formidable gamme de sept recettes qui sauront satisfaire tout type de vapoteurs !

Que vous soyez plutôt fruité (sans frais, avec fraîcheur modeste ou avec un effet ultra givré), plutôt gourmand ou amoureux de la menthe, vous serez par conséquent forcément conquis en préparant vos DIY !

Chaque concentré saura s’adapter à votre base (peu importe le ratio PG (propylène glycol) / VG (glycérine végétale) et à la nicotine dont vous avez besoin.

Il vous suffira d’adapter le pourcentage de concentré à votre préparation pour obtenir des e liquids à votre convenance qui, nous en sommes sûrs, vous donneront une très grande satisfaction gustative avec votre vapoteuse.

 

Fabrication des arômes concentré 100 % made in France

 

Il est toujours appréciable de faire des beaux nuages à partir de produits 100 % français, et c’est bel et bien le cas avec cette gamme Loloramix de Lolo Cardon !

Au-delà des arômes qui sont entièrement d’origine française, et de haute qualité, ces concentrés pour e liquids sont entièrement fabriqués en France, dont quatre des sept recettes sont produites au sein du laboratoire Vapote Style !

Nous remercions Monsieur Laurent Cardon pour la confiance accordée à notre société afin de faire partie de son come-back, et avons mis tout notre savoir-faire en matière de conception professionnelle à sa disposition grâce à notre labo.

C’est un réel plaisir que de revoir ce personnage atypique revenir sur le devant du monde de la vape, car nous savons que les juices préparés à base de ses créations vont en ravir plus d’un, du vapoteur débutant au confirmé de la e-cigarette !

Bon retour dans notre univers Laurent, et nous attendons les futures nouvelles recettes à venir avec impatience, car cela est évident qu’il y en aura d’autres !

Laissez un commentaire