Navigation dans le blog

Derniers commentaires

Tout savoir sur la cigarette électronique tube

Qu’est-ce que la cigarette électronique tube ?

La cigarette électronique tube est sans doute la plus simple à utiliser et l’une des plus populaires parmi les modèles disponibles de nos jours sur le marché. La cigarette électronique tube est non seulement très facile à manipuler mais elle est aussi performante et solide. C’est donc un excellent choix pour s’initier au vapotage. 

Les cigarettes électroniques tubes peuvent varier en formes et en tailles mais les mécanismes à l'intérieur sont toujours les mêmes. Certaines cigarettes électroniques tubes peuvent avoir des réservoirs rechargeables où vous versez votre e-liquide. Cette option vous offre la possibilité d’accéder à un large choix de e-liquides en plus d’être particulièrement rentable. D’autres sortes de cigarettes électroniques tubes peuvent être utilisés en employant des cartouches jetables qui sont disponibles dans la plupart des commerces sans trop de soucis. 

Quelles sont les composantes de la cigarette électronique tube ?

Toutes les cigarettes électroniques tubes possèdent un atomiseur. C'est l'élément chauffant qui transforme votre e-liquide en vapeur. La cigarette électronique tube a également un capteur d’activation. C’est une toute petite pièce électronique qui s’allume généralement lorsque l’atomiseur est en action ou lorsque l'utilisateur inhale. Même si la cigarette électronique ne répond que par une pression sur un bouton, elle nécessite toujours un capteur pour contrôler l'atomiseur.

Avant que les batteries lithium-ion évoluent au point où elles en sont aujourd'hui, les anciens modèles de cigarettes électroniques n'étaient pas très agréables à utiliser. Maintenant, les batteries des cigarettes électroniques peuvent durer toute la journée tant que vous avez du e-liquide à disposition. En plus, la plupart des cigarettes électroniques tubes se connectent facilement à n'importe quel chargeur micro-USB exactement comme pour un chargeur de téléphone. Certaines cigarettes électroniques tubes ont un port USB intégré. Vous pouvez ainsi les brancher directement sur votre ordinateur sans problème. 

 

Comment fonctionne la cigarette électronique tube ? 

La première étape consiste à charger votre cigarette électronique tube. Pour la deuxième étape, il faut s’assurer que votre réservoir est bien rempli de e-liquide. Si vous devez le remplir manuellement, suivez attentivement les instructions. Un remplissage excessif du réservoir pourrait endommager votre cigarette électronique et éventuellement provoquer un risque d’accident. Veillez toujours à prendre toutes les mesures de sécurité lors de l’utilisation de votre cigarette électronique.

Une fois que le e-liquide est versé, assurez-vous que toutes les pièces de votre cigarette électronique sont bien remises en place. Selon le modèle de la cigarette électronique tube que vous utilisez, vous devrez peut-être appuyer sur le bouton d'activation plusieurs fois de suite avant d’inhaler. Ce mécanisme qui peut à priori sembler ennuyeux est une bouée de sauvetage pour ceux qui oublient leur cigarette électronique dans leur poche. Les cigarettes électroniques tubes activés par la respiration sont également excellentes. N'oubliez pas de contrôler la force de votre inspiration car au début la vapeur peut être un peu dure pour la gorge.

Laissez un commentaire