Base par taux de PG/VG

Base liquide pour DIY par taux de PG/VG

Base 50/50 : l'équilibre ultime entre la vapeur et le hit

Choisir une base 50/50 PG VG est un bon compromis entre une belle production de vapeur et une sensation de hit dans la gorge. Avec une base 50 50, vous favorisez l'équilibre entre le hit et la vapeur avec une bonne restitution des saveurs ! Retrouvez toutes les bases 50/50 pour faire votre liquide Do it Yourself pour vapoteur débutant ou expérimenté. 

Base 70/30 : un hit soutenu avec moins de vapeur !

Si vous voulez ressentir les effets d'une cigarette classique, privilégiez une base 70/30. La sensation du hit dans la gorge est plus prononcée, et restitue la sensation de fumer une vraie cigarette. La base 70/30 produit moins de vapeur : un avantage pour vapoter discrètement !

Base 30/70 : Beaucoup de vapeur et un hit léger

Si vous cherchez à produire de gros nuages de fumée bien dense, la base 30/70 dispose de 70% de glycérine végétale ! Le fameux hit dans la gorge sera beaucoup plus discret ! Vous pourrez ainsi choisir vos bases 30/70 et profitez des effets d’un taux élevé de VG.

Base 100 % VG : Un hit quasi inexistant et de gros nuages de vapeur

Avec une base 100% VG, le hit devient quasi inexistant en bouche. Par contre vous ferez d'énormes nuages de vapeur ! Pour préparer votre liquide 100% VG, il suffit de verser dans quelques flacons vos doses VG et de rajouter le taux d’arôme concentré conseillé.

Base 100 % PG : Le maximum du hit dans la gorge avec vapeur faible

La base 100% PG vous laissera un hit intense pendant votre vapotage. Un effet recherché dans les anciens fumeurs pour ressentir le hit d'une cigarette classique.

 

Base par taux de PG/VG - Liquide Glycérine et Propylène